On parle de nous

MonCalorifugeageGratuit s'inscrit dans le projet de loi Elan afin de lutter contre les passoires énergétiques.

GEO PLC fait figure de précurseur dans ces programmes d’efficacité énergétique et a lancé Mon Calorifugeage Gratuit :

une gestion du projet d’isolation des tuyauteries de A à Z afin de lutter contre les déperditions de chaleur et la précarité énergétique

Lire l'article en ligne
The Inquirer vous conseille le calorifugeage !

Vous cherchez à rendre votre maison plus écolo pour faire des économies et réduire vos émissions de gaz à effet de serre ?

Pensez au calorifugeage qui est une solution très avantageuse, en plus d’être rentable très rapidement...

Lire l'article en ligne
Le Calorifugeage Gratuit ? Plisson-Immobilier l’a rendu possible pour ses copropriétaires

Découvrez ici l’interview de Karen Plisson parue dans la revue de l’UNIS Transversales Immobilières.

Cette responsable du Cabinet Plisson Immobilier évoque Mon Calorifugeage Gratuit, l’offre d’isolation des tuyaux d’eau chaude et de chauffage à 0€.

Lire l'article en ligne
Comment GEO PLC accompagne la transition énergétique

Réduire de 30% la consommation d’énergie en 2035 : GEO PLC s’inscrit comme un acteur majeur pour atteindre ces objectifs.

Lire l'article en ligne
Senova s'intéresse aux offres de Calorifugeage Gratuit pour ses copropriétés

Depuis plusieurs mois, de nombreuses copropriétés se tournent vers Sénova pour demander à leurs experts thermiciens leurs avis sur les offres de calorifugeage gratuit des réseaux d’eau chaude.

Mon Calorifugeage Gratuit répond à nos questions.

Lire l'article en ligne
L'UNPI nous fait confiance !

UNPI c'est l'association de défense et d'information des propriétaires immobiliers,
l'UNPI conseille, informe, écoute, représente et fédère les propriétaires, réseau de proximité, chambres syndicales présentent sur toute la France.

Lire l'article en ligne
Économies d'énergie : copropriétaires, avez-vous pensé au calorifugeage pour votre immeuble ?

Sous ce nom un peu barbare de " calorifugeage " se cache une technique très efficace pour limiter la déperdition de chaleur de l'eau en sortie de chaudière collective.

Sans rien dépenser et en faisant même gagner beaucoup d'argent à la copropriété.

Lire l'article en ligne
Le calorifugeage, l’un des grands chantiers de la Loi de Transition Energétique

Bailleurs, propriétaires et gestionnaires d’immeubles, c’est l’heure des grands chantiers, sous l’impulsion de la Loi pour la Transition Energétique et la Croissance Verte.

Le dispositif des Certificats Economie Energie (CEE) permet en effet de bénéficier de financements sur ses travaux d’isolation, dont le calorifugeage.

Simple à mettre en place et peu couteux, il fait partie des chantiers qui peuvent être intégralement financés par les CEE.

Lire l'article en ligne
Le calorifugeage, une rénovation énergétique simple et efficace

Les déperditions de chaleur représentent une réelle menace pour l’efficacité énergétique. En effet, mal protégés, les tuyaux d’eau chaude d’un immeuble peuvent perdre jusqu’à 10 °C depuis la sortie de la chaudière jusqu’à leur point d’arrivée.

Il existe cependant une solution : le calorifugeage…

Lire l'article en ligne
Calorifugeage : l'isolation des réseaux de chauffage et d'eau chaude sanitaire clés en main

La société de services en efficacité énergétiques GEO PLC lance "Mon Calorifugeage Gratuit".

Ce nouveau programme vise à financer des travaux de rénovation énergétique dans les immeubles en...

Lire l'article en ligne
Avec mon calorifugeage gratuit, isolez gratuitement vos travaux de chauffage et réduisez les charges de vos immeubles !

"GEO PLC lance Mon Calorifugeage Gratuit, une nouvelle offre gratuite pour réaliser des économies d'énergies. Après le succès de ses offres gratuites (toujours en vigeur) d'isolation des combles perdus et de distribution d'ampoules LED, la société de services en efficacité énergétique GEO PLC lance MonCalorifugeage Gratuit. Ce nouveau programme gratuit vise à financer des travaux dans les immeubles en copropriété. Cette nouvelle offre cible les syndics de copropriété, les bailleurs et les copropriétaires."

Lire l'article en ligne
La CLCV et GEO PLC lancent une offre pour les particuliers qui envisagent des travaux et leur font un chèque. Pour en bénéficier, il faut adhérer à l'association.

Isolation des combles, des murs ou d'un plancher, achat d'une chaudière à condensation ou basse température, chauffe-eau solaire... Ces travaux génèrent des certificats d'économies d'énergie (CEE).

Ils représentent une aide supplémentaire au crédit d'impôt que ne connaissent souvent pas les particuliers.

Lire l'article en ligne
Réduisez la facture d’énergie de votre immeuble en isolant gratuitement vos tuyaux d’eau chaude

La réduction des dépenses et la rénovation des espaces communs doivent être la priorité des copropriétaires et des syndics de copropriété pour améliorer le confort de vie des locataires et propriétaires d’un immeuble.

Grâce à Mon Calorifugeage Gratuit, vous répondez à ces deux attentes gratuitement, sans engager de gros travaux ni de réunion de syndic de copropriété.

Lire l'article en ligne

Ces travaux sont subventionnés par GEO France Finance dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie. Ce site respecte la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, et a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 2031110. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : GEO France Finance - 48, rue Cambon - CS 80318 - 75001 Paris. (1) En fonction du patrimoine et de la zone climatique - (2) Selon les seuils minimum votés en conseil syndical.