contact mon calorifugeage gratuit

Numéro gratuit : 0 800 111 400

du lundi au vendredi de 9h à 18h

Numéro gratuit : 0 800 111 400

du lundi au vendredi de 9h à 18h

TÉMOIGNAGES

Ils nous ont fait confiance...

98% de nos clients ont été satisfaits par Mon Calorifugeage Gratuit!

Franck N. (92) - Copropriétaire, président du conseil syndical

"J'avais demandé à être contacté sur le site, un expert m'a rappelé dans la semaine. Les travaux se sont fait vite et proprement, tout le monde dans la copropriété est ravi car les caves sont maintenant plus propres."

Patricia B. (46) - Locataire

"J'ai parlé de cette opération à mon bailleur. Les travaux ont été vite faits, bien faits grâce aux artisans mandatés par le site. Il faut profiter de cette offre avant que le gouvernement ne change la loi!"

Emilie de L. - Bailleur privée

"Grâce à l'offre MonCalorifugeageGratuit.fr, j'ai pu faire isoler les tuyaux de chauffage des parkings de mon immeuble et mes locataires ont tous fait des économies sur leurs factures. Mon bien a pris de la valeur, tout cela gratuitement!"

Nathalie G. (33) - Gestionnaire de syndic

"Cela fait plusieurs fois que nous proposons ces travaux de rénovation aux immeubles que nous administrons. Cette opération est une aubaine pour les copropriétaires."

Jean-Marc F. - Responsable maintenance

"Nous avons remplacé les isolants de nos tuyauteries et de nos cuves grâce à MonCalorifugeageGratuit.fr. Par la suite, l'installateur partenaire a été très professionnel et nous a accompagné"

Antoine G. - Directeur de production

"A la suite de mon appel de MonCalorifugeageGratuit.fr, nous avons pu faire des travaux sans rien payer et calorifuger les gaines de notre réseaux de fluides caloporteurs."

Ces travaux sont subventionnés par GEO France Finance dans le cadre du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie. Ce site respecte la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, et a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 2031110. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : GEO France Finance 11, place Edouard VII - CS 90060 - 75009 Paris. (1) En fonction du patrimoine et de la zone climatique - (2) Selon les seuils minimum votés en conseil syndical.

Conditions générales d'utilisation